Pierrick BOULEY incarne la 6ème génération à la tête du domaine. Il est arrivé sur l’exploitation en 2009, et a repris la suite de ses parents à partir du millésime 2014.
Cette exploitation possède une majorité de vieilles vignes (la moyenne étant de 50 ans) réparties sur 9ha et 41 parcelles différentes, principalement sur Volnay.
Petit à petit, Pierrick change la façon de travailler ses vignes, avec une philosophie bio, s’inspirant des pratiques biodynamiques depuis le début. Aujourd’hui le domaine est en conversion vers l’agriculture biologique, premier millésime labellisé bio : 2023 ! Pierrick s’attache donc à être le moins interventionniste possible. Pour se faire, il limite les passages en tracteurs dans les vignes afin de ne pas tasser les sols, et ainsi garder ses sols vivants. Il évite les rognages, préférant le tressage et l’élévation du palissage style vigne haute. Les sols peu tassés drainent beaucoup mieux l’eau et ne sont pas asphyxiés. A la cave, choisi une utilisation très modérée du soufre (rien avant le soutirage). Elevage de 12 mois en barriques bourguignonnes.